
La police du Cap-Haïtien ont procédé à l’ arrestation de l’ ancien député de la Circonscription d’ Acul-du-Nord connu sous le nom de Laurius Joseph, pour viol sur un jeune garçon. Dimanche 5 novembre dernier.
Les anciens Parlementaires de la République ne cessent de salir l’ image de la fonction, en effet, les forces de l’ordre ont mis la main au collet de l’ancien député de la circonscription d’Acul-du-Nord, Laurius Joseph, pour avoir prétendument violé un jeune garçon de seulement 16 ans. selon des médias locaux dont Média Max.
Selon le média précité, les forces de l’ordre ont appréhendé l’ancien député après que le jeune garçon ait porté plainte au sein du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ), signalant qu’il aurait été victime de violences de la part de M. Laurius Joseph depuis un certain temps, et d ‘après le journaliste Richard Pierre de Mapou-infos, la victime résidait à Port-au-Prince.
L’ancien parlementaire l’aurait contraint à retourner au Cap-Haïtien et à habiter avec lui dans un appartement dans la cité christophienne.