Le vent de l‘ insécurité continue à souffler très fort en Haïti, en effet, la Population Archeloise a retrouvé cinq corps sans vie dans la matinée du vendredi 29 septembre 2023, dans la localité de Thoman, à quelques mètres de «École fanny». .

Près de la ravine de Thoman dans la localité de fourjol, commune de l‘ Arcahaie, de très tôt de ce vendredi 29 septembre, la population a découvert 5 corps sans vie dont une fille.

Selon les résidents de ladite localité, aux environs de 4 h am, ils ont entendu de fortes détonations d‘ armes automatiques, et après quelques heures ils ont constaté 5 corps sans vie , dont une femme au bord de la ravine.

Et selon le constat légal réalisé par le juge de paix de la commune «Magistrat Claudy», les corps des victimes ont des trous de balles de gros calibres. Pour les victimes il s‘ agit de : Irlan Jorguens résident de Robert, une localité de l‘ Arcahaie, Benette qui serait la soeur du vice délégué Arcahaie-Cabaret, peter et son frère puis une personne agée dont son identité reste inconnue.

Pour l‘ instant, les circonstances entourant cet acte odieux demeurent pour l’heure inconnues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook