Un groupe d’étudiants de l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques de Gonaïves (EDSEG) qui suit des cours à l’annexe du Collège Isidor Jean Louis, situé à l’Avenue Christophe (Port-au-prince) organisera le vendredi 16 juin 2023, une cérémonie d’hommage et de témoignage en mémoire de Danaïca DUPLAN. L’annonce a été faite par les étudiants dudit annexe à travers un avis en date de ce mardi 13 juin 2023.

« Pour rendre hommage à notre camarade Danaïca DUPLAN et traduire son passage dans nos vies, le groupe d’étudiants de l’EDSEG qui suit des cours à l’annexe du Collège Isidor où Danaïca a également suivi des cours, vous invite à un moment privilégié d’hommage et de témoignage à la mémoire de ladite étudiante le vendredi 16 juin 2023 de 16h00-18h30 », peut-on lire dans l’avis, tout en précisant que cette activité se déroulera sur la cour du collège Isidor Jean Louis, sis à l’ave Christophe à proximité de la DGI.

Rappelons que, Danaïca DUPLAN s’est suicidée le 5 Juin dernier dans sa résidence à Clercine suite à une rupture avec son amoureux. Ses funérailles seront chantées le samedi 17 juin prochain de 6h00 -9h00 am à l’église Baptiste New Covenant d’Haïti à Maïs Gaté, non loin des locaux du MSPP.

Par: Mano Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook