La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a émis, un avis de recherche à l’encontre du directeur de la succursale de la Société Générale des Banques (SOGEBANK) située à la rue Darguin, commune de Pétion-Ville. Se trouvant actuellement aux États-Unis, il sera visé par un mandat international, a fait savoir le porte-parole de la PNH, qui a annoncé la nouvelle lors d’une conférence de presse donnée, le mercredi 31 Mai 2023.

Ces derniers jours, il n’y a pas que la classe politique haïtienne dont des grosses figures sont dans la tourmente soit à cause sanctions internationales ou des démêlés avec la justice et la police locale. Si du côté de la UNIBANK, l’un des actionnaires majoritaires, Edouard Baussan est suspecté de corruption, à la SOGEBANK, plusieurs employés sont derrière les barreaux et d’autres activement recherchés. C’est le cas par exemple de Jean Ralph Antoine, identifié comme étant le directeur de la succursale de la SOGEBANK située à la rue Darguin, à Pétion-Ville.

Selon le porte-parole de la PNH, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, Mr Antoine est recherché par la DCPJ pour complicité de vol, abus de confiance et association de malfaiteurs. Actuellement aux États-Unis, un mandat international sera decerné à son encontre, a précisé M. Desrosiers.

Jeannot Antoine

9 thoughts on “Dossier SOGEBANK: Le directeur Jean Ralph Antoine recherché pour complicité de vol”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook