
Un conseil d’administration de l’Indiana entendra ce jeudi 25 Mai 2023 un témoignage selon lequel un médecin d’Indianapolis devrait faire l’objet de mesures disciplinaires après avoir dénoncé publiquement l’avortement d’une victime de viol de 10 ans de l’Ohio voisin.
L’audience du Medical Licensing Board intervient après que le procureur général républicain de l’Indiana a accusé le Dr Caitlin Bernard d’avoir enfreint la loi de l’État en omettant de signaler aux autorités de l’Indiana la maltraitance de la jeune fille. Elle est également accusée d’avoir enfreint les lois fédérales sur la confidentialité des patients en informant un journaliste du traitement de la jeune fille.
Bernard et ses avocats soutiennent que le médecin a suivi les exigences de signalement de la maltraitance des enfants de l’Indiana, car les autorités de l’Ohio enquêtaient déjà sur le viol de la fille. Les avocats de Bernard disent également qu’elle n’a divulgué aucune information d’identification sur la fille qui violerait les lois sur la vie privée.
L’avocate de Bernard, Kathleen DeLaney, a qualifié la plainte contre le médecin « d’attaques sans fondement » faites aux frais du contribuable.
« Les actions de Rokita créent un dangereux précédent qui compromet la fourniture de soins légaux aux patients », a déclaré DeLaney.
Manoactualité
panelvan kiralama
IQOS LİL Solid ez satın al