Les bandits de Gran Ravin ont encore frappé dans le quartier de Fouchard au cours de la première partie de la journée du mercredi 24 Mai 2023. Au moins un mort et plusieurs blessés ont été enregistrés. Le cadavre est celui d’un élève en uniforme. Son identité n’est pas encore connue.

Définitivement, les habitants de Port-au-Prince ne savent à quels sains se vouer pour se protéger des assauts du gang de « Gran Ravin ». En effet, ce mercredi 24 Mai 2023, les bandits de ce groupe armé ont fait au moins un mort et plusieurs blessés dans le camp de la population dans la zone de Fouchard, à Carrefour-Feuille, dans la deuxième circonscription de Port-au-Prince. De fortes détonations ont été entendues au cours de la première partie de la journée, ont indiqué des membres de la population. Dans des images circulant sur les réseaux sociaux, des témoins rapportent que la personne ayant été tuée par balle est un élève.

Inquièts, les habitants de ce bidonville lancent un SOS à l’endroit des autorités du pays afin qu’ils leur viennent en aide.

Soulignons qu’il y a moins d’un mois, un « zo reken blanc » avait fait plusieurs victimes dans le camp de la population. Repoussés dans leur assaut visant à prendre le contrôle du quartier de « Savann Pistache », les bandits de « Gran Ravin » avaient déversés leur colère sur des civils sans défense.

Jeannot Antoine

9 thoughts on “Port-au-Prince/Insécurité: Le gang de « Gran Ravin » fait encore coulé du sang à Fouchard”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook