Armé d’un fusil de calibre 12 muni de cartouches, un bandit qui tentait de rançonner un conducteur qui remorquait sa voiture a été tué par la Police dans des échanges de tirs, à la Rue O-L, Cap-Haïtien, le samedi 20 mai 2023, a rapporté la coordination de presse et des relations publiques de la (CPRP/PNH).

La police a aussi confirmé que ce présumé bandit est membre du groupe de gang G-9, dirigé par Barbecue. La police a aussi procédé a l’arrestation de Waldeck Orphilus, âgé de 22 ans, accusé de tentative d’assassinat et de viol, et Joude Désir recherché par la police, dans la zone de Cité Lescot, au cours de cette même journée. Ils détenaient quatres téléphones saisis par la police.

Pour l’heure, ils sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires légales. Parallèlement, lors d’une autre intervention de la police nationale des individus armés qui braquaient des citoyens sur la Route Nationale #1, précisément à Rivière Salée, ont pris la fuite sous des feux nourris des agents de l’ordre, laissant derrière eux une motocyclette, confisquée par la police.

Danaïca DUPLAN

15 thoughts on “Cap-Haïtien : Un bandit tué et deux autres appréhender par la police”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook