Le nommé Chambrin, membre présumé du gang « Aji Vit» a été tué ce Lundi 15 Mai 2023 dans des échanges de tirs avec la Police. Selon les informations, ce dernier activement recherché, pour vol, viol, cambriolage, assassinat et d’association de malfaiteurs, serait l’auteur d’un double assassinat sur des policiers dans la deuxième ville du pays.

En effet, à moins de 72 heures de la célébration des 220 ans du bicolore national, les autorités policières dans la ville du Cap-Haïtien sont mobilisées pour mettre hors d’état de nuire tous les bandits notoires de la ville . Ce lundi 15 Mai 2023, dans des échanges de tirs, le nommé Chambrain a été tué dans le quartier baptisé « base américaine » situé en plein cœur de la cité christophienne.

Ce dernier est présenté comme un redoutable bandit ayant commis plusieurs actes répréhensibles. Son nom est cité dans le double assassinat des policiers Joseph Larousse, un agent de l’UDMO, 27e promotion, le 10 juin 2020 et Telfort Férère, à Carrefour Lacho Petite-Anse, le 26 décembre 2020.

Jeannot Antoine

9 thoughts on “Cap-Haïtien : Un présumé criminel tué dans des échanges de tirs avec la PNH”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook