ne opération de la police nationale d’Haïti menée le samedi 13 Mai 2023, s’est soldée par la mort de deux (2) présumés bandits et fait plusieurs blessés. L’information a été divulguée via une note de la Cellule de Presse et des Relations Publiques (CPRP/PNH) qui a également annoncé, la confiscation.de deux motomarines.

Alors que le mouvement « Bwa kale » suit calmement son cours à travers le pays, l’institution policière quant à elle, continue d’intensifier ses opérations. Pendant que des unités spécialisées sont mobilisées pour déloger le gang « 5 segond » opérant à Village de Dieu, dans les dix départements c’est presque le même cas de figure. Dans la région métropolitaine, la permanence est apparemment déclarée dans la lutte contre les bandits armés.

Ainsi, ce samedi 13 Mai 2023, des agents de la PNH sont descendus au village Carriès situé sur la nationale numéro 2, entre les localités de « Ti Source » et de « Roseaux », deux présumés bandits sont morts alors que plusieurs autres sont sortis blessés lors d’une opération. Selon la Cellule de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti qui a annoncé la nouvelle, deux jets Ski et un moteur de bateau ont été également confisqués.

Le haut commandement de la PNH a, une fois de plus, réitéré son engagement à accompagner la population et invite les citoyens à collaborer davantage avec l’institution policière pour restaurer un climat de paix dans le pays.

Jeannot Antoine

10 thoughts on “Opération policière à Carriès : Deux présumés bandits stoppés et deux motomarines confisqués”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook