
À Blaise, cinquième section communale de Petit-Goâve, le nommé Peck Dema vient d’être arrêté par la police après avoir décapité une jeune fille, le 8 Mai 2023, a rapporté la Radio Préférence FM. Il a perpétré ce crime, parce que la victime a refusé ses avances.
L’information a fait croire que Peck Dema vivait sur le même toit que la victime dont son nom n’a pas été publié. C’est à la suite de cette dénonciation que le jeune homme a décidé de la décapiter.
Peck Déma la courtisait en cachette tout en la menaçant afin de garder le secret. Ce que la victime n’a pas fait. Elle a tout balancé chez elle, ce qui a provoqué la mise à la porte du jeune homme, car ils vivaient tous les deux sous le même toit.
En effet, suite à son expulsion, le nommé Déma s’est servi de l’absence des responsables de la maison pour trancher la tête de la jeune fille.
Pour l’heure, le coupable se trouve entre les mains des policiers du Commissariat de Petit-Goâve en attendant les suites nécessaires à son cas.
Mano actualité
What’s Taking place i am new to this, I stumbled upon this I have found It absolutely useful and it has helped me out loads.
I’m hoping to give a contribution & assist
different users like its aided me. Good job.
great put up, very informative. I’m wondering why the opposite
experts of this sector don’t understand this. You should proceed
your writing. I’m sure, you have a great readers’ base already!
It’s the same topic , but I was quite surprised to see the opinions I didn’t think of. My blog also has articles on these topics, so I look forward to your visit. slotsite