Stephenson Jermaine connu sous le nom de « gaspiyay» numéro 2 du gang « 400 Mawozo» est mort dans la matinée de ce jeudi 27 Avril 2023 selon les informations du journaliste Tériel Thelus. Ce dernier, ne pouvant pas se rendre à l’hôpital, serait mort d’une maladie maléfique.

Numéro 2 du gang opérant dans la plaine du Cul-de-sac précisément à Croix-des-Bouquets, et ses zones avoisinantes, Gaspiyay est mort à un moment où la population s’est enfin réveillée pour se défendre des bandits qui envahissent des quartiers de la capitale et dans certaines villes de province.

Selon les dernières informations, reconnu comme un prêtre de Vodou, Stephenson Jermaine a dû renvoyer à plusieurs reprises une cérémonie vodou à cause de sa maladie. Désormais, le gang « 400 mawozo » qui continue de faire régner la terreur dans les communes de la Croix-des-Bouquets, de Thomazeau, entre autres, est privé de l’un de ses grands chefs.

Rappelons que, les États-Unis avaient mis (1) million de dollars américains sur la tête de Stephenson Jermaine alias «Gaspiyay» à quiconque l’aidant à le capturer.

Jeannot Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook