
Le Commissaire du gouvernement de Miragoane, Jean Ernest Muscadin a confirmé l’arrestation suivi de la mort du nommé Renel Duverger alias « black mèvèy ». Il est présenté comme étant membre d’un gang opérant dans la commune de Léogane. Il aurait trouvé la mort en tentant de fuir, selon ce qu’a fait savoir le chef du parquet.
« Black Mèvèy, membre du gang « mòrèd » opérant dans la commune de Léogane, est mort dans un affrontement avec des agents de la PNH. Il a été atteint de quatre (4) projectiles dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 Avril dernier. C’est le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoane, Jean Ernest Muscadin qui a confirmé la nouvelle.
En convalescence, Renel Duverger était allé se faire soigner à l’Hôpital de Fonds des Blancs où le chef du parquet de Miragoane indique avoir procédé à son arrestation en salle d’opération. Il devait livré deux de ses alliés qui sont en possession d’un fusil T-65, au niveau de la localité de Barron, à Fonds des Nègres, ville natale du redoutable chef de gang de Grand-Ravine, « ti lapli ».
En cours de route, selon les explications du Commissaire Muscadin, le présumé bandit à sauter de la voiture et est mort sur le coup.
Jeannot Antoine