La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, a annoncé dans une note publiée le jeudi 20 Avril 2023, l’installation du commissaire municipal Wilson Cadet, a la tête du commissariat de la Vallée de Jacmel. Plusieurs notables et autorités locales ont pris part à la cérémonie d’installation.

Sous les instructions du directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, les remaniements stratégiques se poursuivent dans la chaîne hiérarchique de l’institution. Ces changements rentrent « dans le cadre du nouveau plan de sécurité élaboré par le Haut-Commandement ».

Ainsi, le commissaire municipal, Wilson Cadet a été installé à la tête du commissariat de la Vallée de Jacmel. La directrice départementale du Sud-est, Marie Dieunane Joseph Borgelin, a procédé à son installation.

Plusieurs notables et autorités locales ont pris part à la cérémonie d’installation. Il s’agit, entre autres, précise la note de la CPRP-PNH, de la Mairesse de La Vallée de Jacmel, Madame Marie Yolaine Philippeaux Scutt, et du juge de Paix, Me Wilfrid Deristil.

Jeannot Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook