Trois fidèles de la Première Église Baptiste de Port-au-Prince ont été enlevés dans la matinée de ce dimanche 12 février 2023, à la rue de la Réunion, par des individus lourdement armés, a rapporté le journal en ligne Vant Bèt Info (VBI).

Après avoir participé au culte de 6 heures à la première Église Baptiste de Port-au-Prince, trois fidèles ont été kidnappés par des bandits armés, devant cet établissement évangélique au centre de la capitale du pays, à quelques mètres du Palais National.

Selon VBI, les bandits, qui étaient à bord d’une voiture, ont pris la poudre d’escampette avec ces trois fidèles enlevés, sous les yeux impuissants des autres fidèles qui ont crié «pitié, pitié Oh seigneur!».

Pour procéder à leur libération, les ravisseurs recommandent des importantes sommes d’argent.

Pour rappel, en septembre 2021, un drame s’était produit devant les portes de la première Église Baptiste de Port-au-Prince au cours duquel le diacre Sylner Lafaille avait été assassiné par balles en essayant de s’échapper à un cas de kidnapping.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
4 thoughts on “Haïti-Insécurité: Trois fidèles de la première Église Baptiste de Port-au-Prince enlevés à la rue de la Réunion”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook