Après avoir été accusé d’agression sexuelle présumée sur une jeune fille de 23 ans le 30 décembre dernier l’international Brésilien Dani Alves reste détenu à la prison Brians 2 de Barcelone, néanmoins il a disputé jeudi 26 janvier dernier son premier match avec les autres détenus a rapporté plusieur médias européens.

L’avocat de Daniel Alves, Christophe Martell, selon la presse internationale pourrait présenter un recours ce lundi pour demander la lubération provisoire du Brésilien, en attendant le recours, selon le journal l’avant garde Dani Alves a joué son premier match avec les autres détenus. Sa présence a soulevé une enorme attente dans la cour de la prison parmi ses condétenus, qui voulait le voir jouer.

« Il n’a pas fallu longtemps pour que le mot se répande. Des fonctionnaires, des professionnels extérieurs, du personnel d’encadrement et tous les détenus du module voisin sont discrètement apparus, qui se sont collés à la vitre pour ne pas perdre de détail », précise le média précité. En soulignant que le joueur a reçu une carte de 100 euros et ce sont ses premiers achats en prison.

Entretemps, Alves a partagé une cellule avec un Brésilien qui s’ appelle Coutinho qui était garde du corps pour Ronaldinho et portier de certains clubs de Barcelone.

Par: Fegens Dupiche

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook