L’ancien Sénateur du Centre, Rony Célestin, est convoqué au parquet du Tribunal Civil de Hinche, selon une correspondance du Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Hinche, Elder. Guillaume.

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Hinche, vous requiert de bien vouloir vous présenter en son paquet le mercredi 1 Février 2023 dès 10 Heures du matin, a écrit M. Guillaume. L’ex sénateur sera entendu dans l’affaire l’opposant à l’homme d’affaires Jhony Cetoute.

Toutefois des informations parlent d’un conflit Terrien entre les deux hommes. Néanmoins il faut rappeler que l’ancien Sénateur Célestin fait partie de la liste des personnalités politiques sanctionnés par les administrations canadienne et Américaine.

Le Canada dit avoir des raisons de croire que l’ancien Sénateur Rony Célestin utilise son statut d’ancien ou d’actuel titulaire d’une charge publique pour protéger et permettre les activités illégales de gangs criminels armés, notamment pour le blanchiment d’argent et d’autres actes de corruption, selon un communiqué.

Wallace Elie

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook