
Des bandits armés ont fait un nouveau deuil au sein de la Police nationale d’Haïti (PNH). En effet, un policier a été tué et un autre a été blessé ce mardi 17 janvier 2023, à la rue Chareron, au centre ville de Port-au-Prince, dans une attaque à main armée contre une patrouille policière, selon un tweet du Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA) qui a indiqué que les bandits ont emporté le corps du policier assassiné.
Contre les forces régaliennes du pays, les bandes armées continuent de gagner de territoires. Ce mardi, des bandits armés ont attaqué une patrouille du Cafétéria de la PNH au centre ville de Port-au-Prince, capitale d’Haïti. Lors de cette attaque armée, le policier Dudley Lafond a trouvé la mort et son frère d’arme Jolicœur Jonathan est sorti blessé.
Dans son tweet, le SYNAPOHA a précisé que le policier Jolicœur Jonathan, Agent I, issu de la 27ème promotion de la PNH, grièvement blessé par balle, reçoit des soins.
Il a ajouté qu’après avoir assassiné le policier Dudley Lafond, Agent II, 25ème promotion de l’institution policière d’Haïti, les bandits armés ont emporté son cadavre.
Toujours selon le SYNAPOHA, du 10 au 17 de ce mois de janvier, 4 policiers sont décédés.
Pour rappel, la semaine dernière, lors d’un contrôle de routine, 2 policiers ont été tués par des bandits armés à Carrefour-Feuilles, une zone de Port-au-Prince.
Hello there, You have performed a great job. I?ll definitely digg it and in my opinion recommend to my friends. I’m sure they’ll be benefited from this website.
缅因猫可以剪短毛吗?