Dans un avis au public publié sur son compte twitter, l’ambassade du Mexique en Haïti informe à tous les intéressés que des nouveaux rendez-vous sont déja disponibles depuis le mardi 10 janvier.

L’ambassade du Mexique en Haïti informe dans un tweet, tous ceux et celles qui sont interéssés à prendre des rendez-vous pour les procédures de visa et de légalisation qu’ils peuvent accéder à ce lien http://citas.sre.gob.mx pour en prendre.

Procédures à suivre

Une fois accéder au lien de l’ambassade vous choisissez l’option « Visas con autorización del INM » si vous avez déjà une autorisation de la migration mexicaine (NUT). Si vous avez besoin d’un visas étudiant vous choisissez l’option « Visas sin autorización del INM » et si c’est un document que vous avez besoin de légaliser vous choisissez l’option « Certificados, legalizaciones y visados. »

Notons que le service des rendez-vous sont dejà disponible gratuitement sur le site de l’ambassade depuis le mardi 10 janvier à 19h00. << Si vous ne prenez un rendez-vous qui ne correspond pas à votre procédure, vous ne serez pas pris en charge >>, précise l’ambassade.

Par: Fegens DUPICHE

6 thoughts on “Ambassade du Méxique en Haïti: Les services de demande de visas et de légalisation sont déjà disponibles”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook