Suite au résultat d’un sondage réalisé durant le week-end écoulé où la majorité des votants ne veulent pas qu’ Elon Musk continue à la tête du réseau social Twitter, ce dernier a annoncé son départ prochain, ce mardi 20 décembre 2022, en recherchant une personne qui est à la hauteur pour lui succéder.

Le 18 décembre dernier, le patron de Twitter, Elon Musk a lancé un sondage sur la plateforme, demandant aux utilisateurs s’il doit quitter la tête du réseau social bleu. En effet, en prenant acte d’un vote qui lui est défavorable, moins de trois mois après avoir racheter Twitter pour 44 milliards de dollars, le milliardaire se met en quête d’une personne pour lui remplacer à la tête du réseau à l’oiseau bleu.

«Je démissionnerai de mon poste de PDG dès que j’aurai trouvé quelqu’un d’assez fou pour accepter le poste», a écrit Elon Musk sur Twitter. En ajoutant qu’«après ça, je me contenterai de diriger les équipes logiciels et serveurs».

Alors que l’entreprise fait face à une situation financière difficile, moins de trois mois après avoir pris la tête de Twitter, Elon Musk va quitter son poste pour respecter le résultat du sondage qu’il a lancé, où plus 17 millions d’utilisateurs ont pris part, 57% souhaitent son départ contre 43% qui veulent son maintien.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
2 thoughts on “Technologie: Elon Musk annonce sa démission comme PDG de Twitter”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook