Dans la soirée du mercredi 7 décembre 2022, deux corps sans vie et carbonisés ont été retrouvés à « Salmori », une localité de la 1ère section « Jwanarya » située dans l’ arrondissement de Hinche, dans la foulée, Fedlin Étienne et Kenson Emmanuel, qui avaient en leur possession deux armes à feu de calibre 9mm, ont été interceptés par les forces de l’ordre pour « leur implication présumée dans ce meurtre », a informé la Police nationale d’Haïti (PNH), via une note publiée dans la nuit de ce jeudi.

D’après la note de la PNH, dans le département du Centre du pays, un crime s’est produit dans la localité de « Salmori » où deux corps sans vie carbonisés ont été retrouvés. À la suite de la découverte de ces deux cadavres, Fedlin Étienne et son bras droit Kenson Emmanuel, respectivement âgés de 35 et 45 ans ont trouvé leur arrestation pour avoir impliqué dans ce crime.

Selon les précisions données par la PNH, lors de leur arrestation, ces deux individus avaient en leur possession deux armes à feu de calibre 9mm et vingt cartouches.

À travers ce communiqué rendu public dans la soirée du jeudi 8 décembre, la PNH a souligné que le nommé Fedlin Étienne est un récidiviste. «Il avait déjà passé neuf mois» derrière les barreaux.

«Un juge de paix de la juridiction a été requis pour le constat légal des cadavres», a indiqué la PNH.

«Pour l’instant, Fedlin Étienne et Kenson Emmanuel sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires», a-t-elle conclu.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “Après la découverte de deux cadavres carbonisés à Hinche, deux individus arrêtés par la Police pour leur implication présumée dans ce meurtre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook