En vue de rationaliser des dépenses publiques et pour une meilleure gestion de trésorerie , le premier ministre Ariel Henry interdit dans une note circulaire datée le 5 décembre 2022 toutes commandes de cadeaux de fin d’année et l’organisation de fêtes fastueuses aux frais de l’administration.

Dans une note circulaire datée du 5 décembre 2022, le PM Ariel Henry interdit les commandes de cadeaux de fin d’année, tels que: les corbeilles ou paniers de Noël, les cartes de voeux onéreuses et l’organisation de fêtes fastueuses aux frais de l’administration, cette décision est prise « en vue de circonscrire les dépenses de fin d’année au strict essentiel » précise la note circulaire.

« Le Ministère de l’Economie et des finances prendra toutes les dispositions nécéssaires aux fins du respect scrupuleux de la présente circulaire ». a t’on lu à la fin de la note circulaire.

Par: Fegens DUPICHE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
6 thoughts on “Haïti: Interdiction de placer les commandes de cadeaux de fin d’année et d’organiser des fêtes aux frais de l’administration”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook