Le feu Commissaire Divisionnaire Harington Rigaud, le Directeur de l’Académie Nationale de Police haïtienne a été lâchement assassiné sous les balles des individus lourdement armés le vendredi écoulé. À ce titre, les présumés assassins de ce dernier, avaient pris en otage son chauffeur et sa voiture.

Ainsi, depuis l’assassinat du Commissaire Divisionnaire Harrington Rigaud, son chauffeur se trouve entre les mains de ses ravisseurs. Ces présumés
kidanappeurs en question réclament un million de dollars américains pour la libération du chauffeur l’ancien Directeur de l’Académie Nationale de Police, selon les informations relayées par l’agence presse « Lefacteurhaïti », citant Ermite Délisca,
l’épouse du chauffeur.

Par ailleurs, selon Ermite Délisca, la femme de Love Fatal, son mari est un employé de l’Académie Nationale de Police, toujours selon le journal précité dans un article publié ce jeudi 1er Décembre 2022.

Il est à rappeler que le Commissaire Divisionnaire et le Directeur de l’Académie Nationale de Police, Harrington Rigaud a été abattu le vendredi 25 novembre 2022 non loin de l’école de police, oú il est formateur, située à la route des Frères.

Wilnor MEDILIEN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
2 thoughts on “Haïti/Kidnapping: Un<br>million de dollars pour la libéreration du chauffeur de l’ancien Commissaire Divisionnaire,<br>Harington Rigaud”
  1. Attractive section of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I acquire in fact enjoyed account your blog posts.Anyway I’ll be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently quickly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook