L’ ancienne gloire du football mondial, précisément de la sélection brésilienne de football, Pélé, souffre actuellement d’un cancer, il est hospitalisé dans un hopital de sao paulo selon ce qu’a rapporté plusieurs médias internationaux dont L’ESPN hier mercredi 30 novembre 2022.

De son vrai nom, Edson Arantes do Nasimiento dit Pélé, agé de 82 ans, est hospitalisé depuis mardi soir à l’hopital “Albert Einstein”, situé dans le sud de Sao paulo à cause d’un problème de cancer qui a causé un gonflément dans tout son corps .Et selon ESPN ” A son arrivée dans l’etablissement médical les soignants ont identifié une insuffisance de la décompensation cardiaque.

Rappelons qu’à l’heure actuelle la séléçao s’engage dans la 22ème édition de la coupe du monde Qatar 2022 où le Brésil de Neymar cherche à mettre une sixième étoile sur son maillot. De plus, Pélé est l’unique joeur ayant trois titres de champion du monde à son palmarès.

Par: Fegens DUPICHE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
2 thoughts on “Célébrité: L’ ancienne gloire du football mondial, Pélé, hospitalisé et se trouve dans un état très critique”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook