Ce vendredi 25 novembre 2022, le puissant chef de gang Ti Junior, ainsi connu, qui dirigeait une association criminelle à La Saline est abattu par ses acolytes. Ainsi, selon les informations dont dispose la rédaction du journal Manoactualité, le présumé malfrat en question serait mortellement blessé par le nommé « Chalè », dirigeant de la bande armée de « Tokyo » un quartier populaire situé au Bas-Delmas.
En effet, le nommé Ti Junior est un membre influent de la fédération « G9 en famille et alliés » dirigée par l’ancien policier Jimmy Chérisier alias Barbecue. Le chef de gang « Chalè » qui aurait exécuté la victime est aussi un membre actif de l’association criminelle « G9 en famille et alliés » qui opère en toute quiétude sous les yeux complices des autorités de l’État.
Soulignons que depuis plusieurs années des quartiers de Port-au-Prince et des zones métropolitaines sont contrôlés par des gangs armés qui imposent leurs lois. Et, la présence des autorités policières est quasiment impossible dans les zones occupées par ces bandits armés.
Wilnor MEDILIEN
Together, otherwise, flowers are strong비아그라 약국.
The value of the tie is that the reason is the heart비아그라구매.