Le patron du réseau social Twitter, Elon Musk a annoncé, ce jeudi 24 novembre 2022, que les comptes suspendus sur la plateforme à l’oiseau bleu bénéficieront d’une «amnistie», «à condition qu’ils n’aient pas efreint la loi ou envoyé des spams de façon scandaleuse», après avoir organisé un sondage.

Après l’organisation d’un sondage sur le réseau social Twitter sur l’idée d’une amnistie des comptes suspendus, terminé par 72, 4% des «oui» en faveur du rétablissement de ces comptes, Elon Musk, le nouveau propriétaire de la plateforme va passer à l’action.

Le propriétaire de Twitter, Elon Musk, s’est exprimé après ce sondage qui a terminé avec 72, 4% des «Oui», contre 27, 6 des «Non», pour l’amnistie des comptes suspendus qui «n’aient pas efreint la loi ou envoyé des spams de façon scandaleuse». En effet il a écrit via son compte officiel «le peuple a parlé».

Toujours dans ce tweet fait ce jeudi concernant l’amnistie des comptes suspendus, il a ensuite précisé: «l’amnistie débute la semaine prochaine», en ajoutant cette citation «Vox Populi, Vox Dei» qui peut traduire par «la voix du peuple est la voix de Dieu».

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “Twitter: Elon Musk promet une « amnistie » pour des comptes suspendus sur la plateforme”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook