Considéré comme l’un des favoris pour remporter la coupe du monde 2022, l’ Argentine a clairement raté son entrée en lice en s’inclinant à la surprise génerale mardi dernier (1-2) contre l’Arabie Saoudite, une defaite qui place l’Albiceleste dans une situation plus que délicate et se retrouve dans l’obligation de s’imposer samedi. En ce sens, l’entraineur argentin Lionel Scaloni pourrait prendre un enorme risque avec Lionel Messi alors qu’il souffre d’un pépin physique.*

Déjà dos au mur à la coupe du monde, l’équipe d’Argentine doit absolument s’imposer ce samedi 26 Novembre 2022 contre le Mexique, par conséquent l’Argentine pourrait prendre tous les risques avec Lionel Messi malgré sa soufrance physique.
Selon un article de Pablo Gravellone, un journaliste argentin, “Lionel Messi pourrait ainsi être titularisé contre le Mexique, samedi, alors qu’il souffre d’un pépin physique” tout en mentionnant que ce dernier a un problème au muscle soléaire mais sera donc tout de même aligné.

Une situation qui certainement ne devrait pas plaire au PSG puisque l’Argentine semble prête à prendre un gros risque avec Lionel Messi. Et si jamais sa blessure s’aggrave la seconde partie de la saison du septuple ballon d’or pourrait être compromise à paris.

Rappellons que les Argentins se trouvent dernier dans le groupe C avec 0 points et n’auront pas droit à l’erreur ce samedi 26 Novembre 2022 contre les Aztèques à 2h Pm, match comptant pour la deuxième journée du groupe C.

Par: Fegens DUPICHE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook