Expulsé le 11 Novembre 2022, par les autorités Dominicaines, le comédien Jean Frantz Toussaint a annoncé son retour en République Dominicaine après moins de 15 jours après.

Faisant partie des premiers lots d’immigrants haïtiens expulsés par les autorités Dominicaines, Mathias dand’or vient de confirmer son « Come Back » en République Dominicaine, ce mercredi 23 Novembre, il a surtout précisé que cette décision est due à l’insécurité qui perdure dans le pays.

« Je ne compte pas mourir comme un brave, alors que, pour ceux vous combattez sont contre vous » a déclaré Jean Frantz Toussaint à l’émission TiKoze ak TT. Se sentir pas en sécurité en Haïti, le comédien est obligé de retourner en République Dominicaine, malgré qu’il a été déjà arrêté et expulsé deux fois en Haïti.

Il faut souligner que, selon un décret du président Dominicain Luis Abinader, les noms de tous les haïtiens déportés par la République Dominicaine seront enregistrés et ne pourront jamais retourner en dans le pays légalement.

Wallace Elie.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook