L’équipe allemande a chuté d’entrée face aux japonais qui ont souffert toute la première période pour finalement reprendre son jeu en fin de deuxième mi-temps pour s’imposer 2-1.

Tout comme l’Argentine, l’Allemagne n’a pas réussi sa première rencontre avec une défense faible face à une équipe japonaise qui a quand même tenu à la charge de son attaque.

Après une faute du gardien japonais dans la surface, le Japon a concédé un pénalty transformé par Gundogan à la 33e minute, permettant à la Mannschaft de prendre l’avantage.

Les Japonais qui ont su conservé leur cage malgré le but encaissé à la première période, ont égalisé sur un but de Doan à la 75e minute. Et Asano a doublé la mise à la 83e minute, mettant le score à 2 à 1 en faveur de son équipe, résultat qui a été conservé jusqu’à la fin de la partie malgré les 7 minutes de temps additionnel.

C’est la deuxième sensation de cette Coupe du monde, au lendemain de la défaite surprise de l’Argentine face à l’Arabie Saoudite. L’Allemagne a commencé par une défaite sa coupe du monde au Qatar comme il y a quatre ans en Russie.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook