Aux États-Unis, environ cinq personnes ont été tuées et 18 autres blessées après une fusillade qui a eu lieu, dans la soirée de ce samedi 19 novembre 2022, dans un club gay situé dans la localité de Colorado Springs, quelques heures avant la Journée internationale du souvenir trans, selon le bilan provisoire donné par la Police de cet État.

Quelques heures avant la Journée internationale du souvenir trans qui commémore le 20 novembre les victimes d’attaques transphobes, un drame s’est produit dans une discothèque dénommé Q, un haut lieu LGBTQ+, dans l’État de Colorado Springs, à l’Ouest des États-Unis, où un tueur a ouvert le feu sur les clients faisant plusieurs victimes dont cinq morts et 18 blessés.

D’après la Police de Colorado Springs qui n’a pas encore donné des détails sur le motif de cette attaque, le suspect de ce crime a été aussi blessé, il a reçu les soins nécessaires dans un hôpital et il a été placé en garde à vue.

«Il y a eu une fusillade dans un club local ce soir. Nous avons dix-huit personnes blessées et cinq tuées», a précisé une porte-parole de la police, Pamela Castro.

Dans un communiqué publié sur Facebook, le Club Q, où la fusillade s’est éclatée, a réagi et remercié ses clients pour avoir été courageux face au tireur.
«Nous remercions les clients héroïques qui ont maîtrisé le tireur et ont mis fin à cette attaque haineuse», peut-on lire dans ce communiqué.

8 thoughts on “États-Unis: au moins 5 morts et une dizaine de blessés lors d’une fusillade dans un club gay”
  1. Hi, I do believe your website could be having browser compatibility
    problems. Whenever I look at your blog in Safari,
    it looks fine however when opening in IE, it has
    some overlapping issues. I just wanted to
    give you a quick heads up! Apart from that, fantastic site!

  2. 68568 77989yourselfm as burning with excitement along accumulative concentrating. alter ego was rather apocalyptic by the mated ethical self went up to. Its punk up to closed ego dispirited. All respecting those topics are movables her should discover no end touching unpronounced. Thanks so a lot! 927647

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook