L’ attaquant du Real Madrid,récemment sacré ballon d’or, Karim Benzema, a cité le Brésil, l’Argentine, la France et l’Espagne comme étant les quatre principaux pays favorables à remporter la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

En fait, le nouveau détenteur du ballon d’or a également confirmé qu’il a été en pleine forme et prêt à jouer pour la France lors de la Coupe du monde de cette année.

Il est à rappeler que la coupe du monde 2022 débutera le 20 novembre. Le Qatar, pays hôte, affrontera l’Équateur au premier jour..

S’exprimant dimanche à Téléfoot avant son intégration à l’équipe de France la semaine prochaine, Benzema a déclaré : « Je suis en forme et présent. »

Questionné sur les favoris de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’international français a ajouté : « Le Brésil de Vini Jr. et Rodrygo est le grand favori ? Oui, ils sont favoris comme l’Argentine peut l’être, comme l’Espagne peut l’être, la France, bien sûr. »

Signalons que la France affrontera l’Australie pour son match d’ouverture du tournoi le mardi 22 novembre. Ils auront également à affronter le Danemark le 26 novembre, puis la Tunisie le 30.

Bernado TINTIN

6 thoughts on “<em>Qatar-Mondial 2022 : Benzema pointe du doigt à quatre pays qui devraient remporter la Coupe du Monde</em>”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook