Une humoriste et comédienne américaine dénommée Kathy Griffin a été bannie, le 6 novembre 2022, à vie sur le réseau social Twitter après avoir utilisé le nom d’Elon Musk, nouveau propriétaire de l’entreprise à l’oiseau bleu, pour faire une parodie, demandant aux américains de voter pour le Parti Démocrate aux élections de mi-mandat qui se déroulent actuellement aux États-Unis.
Suivie par plus de 2 millions de personnes sur la plateforme Twitter, la comédienne américaine Kathy Griffin a parodié le nom du nouveau patron du réseau social bleu, Elon Musk. En conséquence, son compte officiel Twitter a été imédiatement suspendu. Une sanction qui est qualifiée d’«arbitraire», car la personne sanctionnée n’a pas été avertie, comme l’était avant l’ère d’Elon Musk.
Le nouveau patron du réseau social, Elon Musk n’a pas tardé à réagir après la suspension du compte officiel de l’humoriste américaine Kathy Griffin, en déclarant que «à l’avenir, tous les comptes Twitter se livrant à l’usurpation d’indentité sans spécifier clairement « parodie » seront définitivement suspendus», ajoutant que «tout changement de nom entrainera la perte temporaire de la coche « vérifié ».
Il a ensuite indiqué pour avoir accès à nouveau à son compte, la comédienne américaine Kathy Griffin devrait payer 8 dollars, prix envisagé par le nouveau patron de l’entreprise carlifornienne pour certifier au service «Twitter Bleu».
Par ailleurs, la comédienne américaine Kathy Griffin a refait surface sur le réseau social via le compte de sa défunte mère, en postant «je suis revenu de la tombe pour dire..#FreeKathy».
Cohen tends to start with 25 mg for patients with low potassium, and 12 where to buy cialis
The shadow is a happy place. Yes비아그라 처방, it is a desert. For reasons,
This is a paradise for playing. Even if you wander in the desert with weeds, you can't get lost비아그라구매
The rough bud on the branch of blood is the desert비아그라.