Arrêté par des agents de la Police Nationale d’Haïti hier lundi 03 octobre 2022, le militant du Parti Pitit Dessalines, Nicolson Pierre (BAB), a été transféré au pénitencier national tôt dans la matinée du jeudi 4 octobre 2022, à croire les informations parvenues à la rédaction de Mano Actualité.

Bab, militant très connu, qui ne cesse de réclamer la démission du premier ministre Ariel Henry, a été interpellé suite d’un mandat d’amener amis à son encontre par le parquet de Port-au-Prince. Ce ,pour actes de pillage, d’incendie et incitation à la violence.

Pour le leader du parti Pitit Dessalines, Moïse Jean Charles, l’arrestation du militant BAB est illégale. L’ancien sénateur Moïse Jean Charles en a profité pour exiger la libération immédiate dudit militant.

Il faut rappeler qu’il y a peu, Majory Michel, membre du gouvernement d’Ariel Henry, a accusé le militant BAB Militant d’être impliqué dans l’incendie de sa maison, à travers une publication qu’ elle a faisait sur son compte Facebook.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
3 thoughts on “Arrêté par la Police, Bab, militant farouche du gouvernement d’Ariel Henry, transféré au pénitencier national”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook