En retrait de l’arène politique depuis plusieurs mois, le président du Mouvement pour la transformation et la valorisation d’Haïti (MTVAyiti), Pierre Réginald Boulos, a annoncé son retrait de la présidence du parti, il a cependant nommé Fedner Milfort comme Coordonnateur provisoire du MTVAyiti.

Dans une note signé par divers coordonnateurs du parti éparpillés partout dans le pays ont décidé de ne plus être représenté par Fedner Milfort. « Nous, coordonnateurs et membres des coordinations régionales de MTVAyiti, et les Communes, venons par la présente vous informer qu’à
partir de la réception de cette correspondance, vous n’avez pas
l’autorisation de représenter le Parti, de prendre aucune décision au nom du Parti.» écrivent-ils.

En effet, selon des informations, M. Fedner Milfort qui vie en France, n’a aucune connaissance de la réalité haïtienne, et ses décisions ne correspondent pas à la situation actuelle, et de plus « c’est un homme conflictuel». Donc, ses raisons et d’autres encore ont poussé plus de 85 coordonnateurs éparpillés dans tout le pays a destitué M. Fedner Milfort à la tête du MTVAYITI.

Wallace Elie

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
2 thoughts on “MTVAYITI : Fedner Milfort nommé coordinateur provisoire par Réginald Boulos, destitué, par des coordinateurs”
  1. What’s Going down i am new to this, I stumbled upon this I have found It absolutely useful and it has helped me out loads. I am hoping to give a contribution & help other customers like its helped me. Good job.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook