Après avoir été l’objet d’un accident Vasculaire Cérébral, le PDG de la Radio Télé Zénith, Rony Colin est contraint de prendre provisoirement ses distances à toutes ses activités quotidiennes, dont la gestion de sa station de radio pour une période de 3 mois. En ce sens, l’intérim sera assuré par Monsieur Dave Colin au poste de PDG de la RTZ et Madame Chimène Sylvestre au poste de Directrice Générale. Ces informations ont été confirmées par le bureau de communication de Rony Colin.

Rony Colin, Président Directeur Général de la Radio Télé Zénith et ancien maire titulaire de Croix-des-Bouquets a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Son état de santé se détériore durant ces derniers jours.

Après huit (8) jours d’hospitalisations, les médecins de l’ancien maire l’ont recommandé de surseoir à toutes ses activités, y compris la gestion de la Radio Télé Zénith pour une période de 3 mois. Au cours de cette période, la victime poursuivra sa thérapie, a fait savoir le bureau de communication de Rony Colin dans une note datée du 25 septembre 2022.

De ce fait, le ledit bureau a précisé que Monsieur Dave Colin et Madame Chimène Sylvestre, auront la charge de la gestion de la Radio Télé Zénith en qualité respectivement de Président Directeur Général (PDG) par intérim et Directrice Générale.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
2 thoughts on “Haïti-Média: Victime d’un AVC, Rony Colin quitte provisoirement ses fonctions de PDG de la Radio Télé Zénith”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook