Le jeudi 22 septembre 2022, dans l’après-midi trois personnes ont été tuées dans la commune de Delmas. Il est question d’une jeune femme et de deux hommes. Ces derniers ont été tués dans des échanges de tirs entre des agents de l’institution policière et des malfrats du gang de “Simon-Pelé” sur la route de l’aéroport. Selon notre source.

Selon les informations dont dispose notre rédaction ces trois personnes ont été tuées lorsque des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) tentaient d’enlever des barricades érigées sur la route de l’aéroport par des membres du groupe de gang de “Simon-Pelé”.

Soulignons que depuis plusieurs années des groupes de gangs imposent leurs lois à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti et dans des zones métropolitaines sur les yeux complices des autorités concernées. Les gangs armés se multiplient progressivement en Haïti, la Police Nationale d’Haïti (PNH) est impuissante face à la terreur de ces malfrats qui contrôlent en toute quiétude certaines zones du territoire national.

Wilnor MEDILIEN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook