Le journaliste et présentateur de l’émission «Ti Koze avec TT» Tériel Telus, a dénoncé l’agent intérimaire de Belladère, Ledoux Macklish, comme quoi il aurait des hommes armés à son service, et terrifié la population de la zone. Le Maire, quant à lui, dénonce ce qu’il appelle une campagne de dénigrement et explique les faits.

Dans une interview accordée au journal Mano Actualité, le maire de Belladère Ledoux Macklish explique l’incident où son grand frère Ledoux Daniel, Casec de la ville, a tiré un employé de la Mairie d’une balle à la jambe. Des citoyens ont affirmé que Ledoux Daniel a usé de son poste et celui de son frère pour faire peur à la population.

« Dans un chantier de construction de la maison de Ledoux Daniel, une brouette a été volée sur le chantier, le casec voulait récupérer la brouette, volée par un agent de la Mairie dénommé Jeanty. Et, pour la récupération, M. Daniel a versé de l’argent mais la brouette a été déjà vendue.» explique Ledoux Macklish.

Décider de porter plainte, le Casec Ledoux Daniel a été agressé par Jeanty ainsi connu, dans l’enceinte du tribunal et le casec a utilisé son arme pour tirer à la jambe l’employé de la mairie, rapporte le Maire Ledoux Macklish. Toutefois, des négociations ont été entamées par le maire pour arriver à trancher convenablement l’incident malheureux qui a été mal interprété par le journaliste Tériel Telus.

«je n’ai rien contre personne. je suis un homme respecté et respectable. Nous avons des limites dans l’exercice de nos fonctions, comme journaliste c’est un peu malhonnête de réagir sans aucune bonne information», relate Ledoux Macklish lors de son entretien avec le journal Mano Actualité.

Wallace Elie

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook