À partir de ce lundi 26 septembre 2022, l’émission “TI KOZE AK TT”, présentée par le journaliste Theriel Thelus, sera diffusée sur les ondes de la Radio Télé Emancipation (90.7 FM) entre 6h et 8h. Cette nouvelle a été publiée sur le compte Twitter de la radio télé Emanticipation ce jeudi 22 septembre.

Après avoir divorcé avec la Radio Zénith, Thériel Thélus, surnommé TT, n’a pas pris du temps pour rejoindre une nouvelle station afin de continuer d’informer son bien aimé public. Il s’agit de Radio Télé Émancipation FM émettant sur le 90.7 FM.

Les fans inconditionnels de l’émission “TI KOZE Ak TT” devront la suivre sur les ondes de la Radio Télé Emanticipation à partir du lundi 26 septembre, de 6 heures à 8 heures PM.

” Emancipation FM est à l’écoute de ses auditeurs et internautes qui ns ordonnent d’accueillir et de retransmettre en direct l’émission Ti Koze et TT, animée par Theriel THELUS, ce, d’ici le lundi 26 sept 22, de 6hres à 8heres pm, sur 90.7 fm., tuneiln et zeno : émancipation Fm. “, a fait savoir la Radio Télé Emanticipation sur Twitter.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook