La police de la commune de Léogâne, département de l’Ouest, a récupéré quatre (4) armes à feu, dont trois (3) fusils de calibre 12 et un (1) revolver de calibre 38. Ces armes, appartenant à la Unibank, ont été emportées par des pilleurs des dernières mobilisations, informe l’institution policière.

Par ailleurs, après les scènes de pillage perpétrées par des manifestants dans des établissements publics et privés à Saint-Marc, la police de la ville, en collaboration avec les autorités judiciaires, avaient lancé une opération de recherche des équipements et matériels que les pillards ont emportés.

Cette opération s’est soldée par la récupération de trois (3) motocyclettes appartenant à l’Office de l’Autorité Portuaire Nationale (APN). Ces motocyclettes ont été emportées lors des manifestations qui ont conduit au pillage de ladite institution étatique, toujours selon la PNH se disant fidèle à sa mission de protéger et de servir, et qui renouvelle sa détermination à lutter contre le banditisme dans le pays.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook