Tayc, le chanteur franco-camerounais défraie une nouvelle fois la chronique à travers les réseaux. Lors d’un concert, Tayc a saisi un sous-vêtement féminin et s’amuse avec.

En fait, Tayc le chanteur à succès a récupéré la culotte d’une fan jetée sur scène au moment où il était en train de performer. Du coup, oubliant où il se trouve, le chanteur se met à renifler cette culotte à plusieurs reprises sans le moindre souci de l’opinion de ses fans.

Une séquence de la vidéo circule sur les réseaux sociaux où les internautes projettent une image négative de Tayc. On le voit tout simplement comme un “gros crasseux”.

Signalons que lors de son concert en Côte d’Ivoire, Tayc a invité une fan sur scène pour une danse érotiquement très osée . À la fin du spectacle, le fiancé de la jeune femme a mis fin à leur relation amoureuse.

Relativement au scandale engendré par cette rupture, Tayc a pris une importante décision. «A compter du vendredi 19 août 2022, je ne ferai monter plus aucune fan sur scène, c’est décidé, terminé.
Messieurs dames, drapeau blanc agité, traité de paix. Vous pouvez enfin réinviter vos copines, vos cousines, vos amis, vos sœurs, au concert, c’est bon, elles auront un partage musical, et une lecture d’un roman policier pourquoi pas», avait écrit Tayc.

Bernado TINTIN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook