Dans une lettre confirmée authentique pour le journal Mano Actualité, Blaise Robelto Flanky membre influent du parti Ayiti An Aksyon (AAA) dirigé par l’ancien sénateur Youri Latortue a démissionné du parti.

Cependant, la lettre de démission a été envoyée à la Secrétaire générale du parti AAA, Mme Yourie Mevs, mais pas au Coordinateur général Youri Latortue. on se demande alors qu’elle serait le motif exact.

Contacté par téléphone, Blaise Robelto Flanky n’a pas voulu préciser les raisons pour lesquelles sa lettre de démission n’a pas été envoyée au Coordinateur général, Youri Latortue. Ce qui laisse planer du doute sur les rapports entre lui et Youri Latortue. En effet M. Blaise Robelto Flanky a confirmé au pour le journal Mano Actualité, qu’il était réellement parti pour la France.

Néanmoins, sous l’insistance du journal pour confirmer le pourquoi de sa démission du parti AAA, Blaise Robelto Flanky a ajouté « Si après toutes les positions prises en faveur du parti AAA et surtout de l’ancien sénateur Youri Latortue, j’ai décidé de démissionner, c’est qu’il y a quelque chose
de beaucoup plus grave.» sans pour autant révéler d’autres informations concernant le parti AAA ou du sénateur Youri Latortue.

Wallace Elie

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook