Le Terminal Varreux annonce sur son compte twitter, ce lundi 19 septembre 2022, que l’accès à ses sites est inaccessible en raison des barricades érigées sur les routes menant au Terminal Varreux aucours des mouvements de protestation que connaît le pays. Selon ce qu’annonce le Terminal Varreux dans le tweet précité, l’ accés aux produits pétroliers est interrompu en ce moment.

En fait, les employés et les camions n’ont pas d’accès au Terminal Varreux, la raison pour laquelle les routes sont complètement barricadées.”Des barricades érigées et des tranchées creusées autour du Terminal Varreux rendent inaccessible l’accès des opérateurs, des employés et des camions”, a annoncé les responsables du Terminal Varreux dans un tweet datant ce lundi 19 septembre 2022.

Pour se rendre au Terminal Varreux, une attente à la normalisation est une impérieuse obligation.”WINECO ne peut entreprendre aucun chargement de produits pétroliers, en attendant une normalisation de la situation”, a indiqué le tweet en question.

Il est à rappeler que depuis plusieurs semaines, de vastes mouvements de protestation se sont organisés dans le pays contre l’incapacité du premier ministre de facto Ariel Henry à résoudre les problèmes que traverse Haïti actuellement. Lors des récentes mobilisations populaires dans plusieurs villes du pays dont Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti, Ariel Henry annonce l’augmentation du prix des produits pétroliers. Sur ce, une grande partie de la population haïtiene est en colère contre la décision du chef de la primature.

Wilnor MEDILIEN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook