
Un employé du Sénat qui s’identifie comme étant le Journaliste Dieuné Hyacinthe monte au créneau et dénonce le Président du reste du Sénat, Joseph Lambert, suite à la proposition de ce dernier qui vient de sortir de son silence.
En effet, dans une note vocale d’une durée de 5 minutes 26 secondes, le journaliste Dieuné Hyacinthe qualifie Joseph Lambert d’abolotcho. C’est un terme créole qui désigne celui qui n’a jamais eu une vraie position politique. L’employé du sénat fustige Joseph Lambert et le présente comme un chat ligoté à la table d’Ariel Henry, l’actuel Premier ministre du pays qui est très critiqué en ce moment.
Plus loin, Dieuné Hyacinthe déclare qu’il est prêt à être révoqué pour ses déclarations contre Joseph Lambert. Il dit être prêt à mourir ou être assassiné. Selon lui, le président du reste du sénat n’est qu’un menteur et manipulateur qui n’a rien comme projet pour le peuple. Selon Dieuné, à chaque fois que la population décide de gagner les rues pour prendre son destin en main, Joseph Lambert ne fait que casser les mouvements populaires en présentant un prétendu dialogue.
Par ailleurs, Dieuné Hyacinthe a déclaré que le pays ne doit pas fonctionner comme tel. « Il faut qu’il y ait un mieux être pour tout le monde. Tout le monde, en général. D’ailleurs je suis fils de la masse », a-t-il martelé.
En somme, cet employé du Sénat a confirmé ses regrets d’avoir pris position pour Joseph Lambert. Il déclare qu’il doit changer de position, car le pays est en train de plonger dans la crasse, pourtant Joseph Lambert et sa famille vivent dans le luxe.
Bernado TINTIN
719993 922829I like this weblog really a lot, Its a rattling nice billet to read and discover info . 148457
171773 937424some genuinely choice content material on this internet site , saved to my bookmarks . 58299
Everything is cold and has an impact on them until the end of their lives비아그라구입.