L’ émission Ti koze ak TT» a été suspendue sur les ondes de la Radio Zénith FM, a annoncé ce samedi, l’animateur Theriel Thelus. Cette suspension survient après un choc entre le journaliste Barnatte Daniel de ladite station et Tériel Telus, concernant des chefs de gangs en Haïti.

Selon Theriel Thelus certains journalistes sont de connivence avec des chefs de gangs et pour rester cohérent, il dit avoir laissé la radio parce qu’il ne se sent pas confortable avec certains confrères. En effet, Theriel Thelus annonce que l’émission Ti Koze ak TT, ne sera plus sur les ondes de la Radio Zenith FM 102.5.

Précisons que, le journaliste et aussi animateur d’émission de la Radio Zenith FM 102.5 Barnatte Daniel aurait affirmé qu’il n’a aucun problème avec les chefs de gangs, particulièrement le nommé Jimmy Chérisier, alias Barbecue, chef de G9. C’est ce qui a forcé le départ de Theriel Thelus de la station.

Toutefois, l’animateur vedette de l’émission Ti Koze avec TT, Tériel Telus rassure, que son retrait n’a rien à voir avec le PDG de la Radio en question

Wallace Elie

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook