Titulaire d’entrée de jeu face au club Moldave, Shérif Tiraspol, ce Jeudi 15 Septembre 2022, lors de la deuxième journée des phases de poules de l’Europa ligue, championnat d’Europe des clubs, synonyme de deuxième division en Europe, Cristiano Ronaldo a inscrit son premier but de la saison sur Penalty et a aidé Manchester United de gagner en déplacement en Moldavie.

En effet, le meilleur buteur de tous les temps de la ligue des champions a enfin ouvert son compteur de but après presque dix matchs de son club. Une situation très étrange qui n’est arrivé à CR7 depuis très longtemps.

Début de saison très difficile voire même catastrophique pour le crack Portugais qui a même été remplaçant pendant une bonne partie du commencement de saison à Manchester United. Un scénario qui est peut-être causé, si l’on peut croire la presse européenne, par le fait que la super star Lusitanienne aurait manifesté son intention de quitter le club Mancunien.

Rappelons qu’après la défaite des Reds Devils à domicile à Old Traford lors de la première journée de l’Europa ligue contre Réal Sociedad, Cristiano Ronaldo a été buteur sur Penalty pour le compte de la deuxième journée et a permis aux siens d’arracher les trois points de la victoire en terre Moldave.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook