Ce dimanche 11 septembre 2022, un véhicule de marque Zuzuki, de couleur noire a été incendié au bas de Morne à Cabris, au nord de Port-au-Prince. Le véhicule avait à son bord deux personnes, à savoir: Samuel Rosembert, qui a eu le temps de s’échapper; alors que l’autre personne serait brûlée vif.

Ces deux personnes qui revenaient de Saint Domingue à bord d’un véhicule privé ont été attaqués par des individus armés à Morne à Cabris. Les individus armés qui circulaient à bord d’une motocyclette ont demandé au chauffeur de ralentir ; ce qu’il a refusé, selon une source familiale qui a contacté la rédaction de l’agence en ligne Mano Actualité.

Plus loin toujours selon la source, le chauffeur a buté sur une barricade au bas du Morne à Cabris et les individus ont ouvert le feu en direction du véhicule.

L’une des deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule répond au nom de Samuel Rosembert. Il est un employé de la douane de Saint-Marc et également le propriétaire d’une compagnie de location de véhicule, a indiqué notre source

Samuel Rosembert est sauvé de justesse alors que personne n’a aucune nouvelle de celui qui l’accompagnait. ” Il semblerait que les individus aient également brûlé le jeune homme qui accompagnait Samuel lorsqu’il ont mis feu sur véhicule”, a commenté notre source.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook