Lors de la célébration de son ascension à la tête de son troupe, Titoutou ainsi connu, chef de gangs de Bon-Repos et un de ses pairs ont été mortellement blessés, ce samedi 10 septembre 2022, par les forces de l’ordre, a annoncé la Police Nationale d’Haïti (PNH) via un communiqué publié ce dimanche sur les réseaux sociaux, dont sa page Facebook.

La PNH a réalisé une importante intervention, à Bon-Repos, entrée Nord de la capitale d’Haïti, Port-au-Prince, se soldant par la mort de Titoutou ainsi connu, chef de gangs de la zone, au moment où ce dernier s’apprêtait à célébrer son accession. Un de ses acolytes a été également abattu, selon le communiqué de la Police.

“Le chef de gang de Bon-Repos, Titoutou, a été stoppé au moment où il s’apprêtait à installer ses matériels de sonorisation pour célébrer son ascension comme chef de gangs de la zone de Bon-Repos (commune de la Croix-des-Bouquets)”, a indiqué la PNH.

Selon les précisions de l’institution policière, Titoutou était un membre du groupe de gang de Canaan ayant comme généraux: Jeff, ainsi connu et Michelet alias “Boid”.

La PNH a fait savoir, dans son communiqué rendu public ce 11 septembre, que les autres membres de ce gang armé sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook