Ce jeudi 8 septembre 2022, le leader de la structure politique ” Pitit Desalin” Moïse Jean Charles a donné une conférence de presse à Delmas 41 dans laquelle il demande à la population de bloquer l’aéroport international Toussaint L’ouverture ce vendredi afin d’empêcher Ariel Henry de rentrer dans le pays.

Pendant que des milliers de personnes se manifestent à travers les différentes régions du pays, contre la vie chère, l’insécurité et surtout pour réclamer la démission du PM Ariel Henry. Ce dernier a laissé le pays, hier mercredi 7 Septembre 2022 pour la Floride en vue de “rencontrer un groupe d’entrepreneurs intéressés à investir en Haïti” selon un tweet de la primature.

En conséquence, le leader de la structure politique Pitit Desalin Moïse Jean Charles dans une conférence de presse donnée ce jeudi à Delmas 41 qualifie d’irresponsable le PM Ariel Henry pour avoir laissé le pays qui connait une vive effervescence anti gouvernementale dans un moment où la population se mobilise à travers les rues.

Alors qu’il doit retourner ce vendredi, l’ancien parlementaire appelle la population à bloquer l’aéroport international Toussaint L’ouverture en vue de faire échec à Ariel Henry et l’empêche de rentrer au pays demain.

Par: Fegens DUPICHE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook