Le juge de paix de Saint Marc Jacques Edouard, accompagné des représentants du ministère du commerce et de l’industrie et des agents de la Police nationale d’Haïti ont effectué hier mardi 6 Septembre 2022, une perquisition dans une pompe à essence appelé “Union des saints” se trouvant au nord de la ville de Saint Marc, en conséquence “un camion contenant des récipients remplis de produits inflammables destinés à la vente illicite a été saisi” à en croire les informations du chef du parquet de Saint Marc , Moïse Derestin.

Au cours d’une interview accordée à la presse régionale, ce mercredi 7 Septembre 2022, le commissaire du gouvernement A.i près du parquet de Saint Marc Moïse Dorestin a confirmé que dans le cadre d’une perquisition effectué dans l’après midi du mardi 6 Septembre 2022, la police nationale d’Haïti a saisi un camion contenant des produits pétroliers et des récipients remplis de produits inflammables destinés à la vente illicite.
Cette perquisition a été effectué à la pompe à essence “Union des saints” une pompe situant à l’entrée nord de la ville de Saint Marc.

Plus loin, Moïse Derestin, (chef du parquet de Saint Marc) se dit déterminé à poursuivre cette opération par tous les moyens légaux et mettre hors d’état de nuire toutes les personnes qui refusent d’obéir aux ordres des autorités.

Il faut préciser que le propriétaire de cette pompe Ralph Duclos est garder à vue et les autorités judiciaires ont apposé des scellés sur le camion .

Par : Fegens DUPICHE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “<em>Haïti/Crise Carburant : Un propriétaire d’une station d’essence arrêté</em>”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook