Dans la matinée du dimanche 4 septembre 2022, les corps sans vie de trois (3) jeunes hommes ont été découverts à l’intérieur d’une voiture de location Mitsubishi Montero, immatriculée: LO : 03555, de couleur blanche, dans la commune de Croix-des-Bouquets, principalement dans la zone de Corail-Cessselesse.

Les 3 victimes ont été abattues et 2 d’entre elles ont été retrouvées liées et les yeux bandés, selon les précisions d’une source policière au journal en ligne Radiographie ajoutant qu’aucun document d’identité n’a été retrouvé sur les victimes au moment du constat judiciaire qui a été fait par le suppléant juge Paix de la Croix-des-Bouquets, Gimcis Geoassaint.

Toutte suite, la police a procédé à la confiscation du véhicule immatriculé au nom de la Société Haïtienne de Location de Véhicules et les 3 corps sans vie ont été transportés à une morgue privée de la place.

Rappelons que le Vendredi 2 septembre 2022, des individus ont tiré sur une camionnette remplie de passagers dans le quartier Papaye de Ganthier, tuant ainsi 3 personnes et en blessant plusieurs autres.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook