Des attaques au couteau ont fait une dizaine de morts et plusieurs blessés, ce dimanche 4 septembre 2022 dans les localités James Smith Cree Nation et Weldon, du Saskatchewan, une province de l’Ouest du Canada, a annoncé la Police qui recherche les deux principaux suspects du drame.

La commissaire adjointe de la Gendarmerie Royale du Canada, Rhonda Blackmore a déclaré dans une conférence que 10 personnes ont été retrouvées mortes dans 13 endroits des localités de James Smith Cree Nation et Weldon, dans le Saskatchewan.

“Plusieurs autres victimes ont été blessées, dont 15 ont pour l’instant été transportées vers différents hôpitaux. La Police recherchait deux suspects et enquêtait sur les nombreuses scènes de crime”, a-t-elle indiqué lors de la conférence.

Selon les autorités canadiennes, “certaines victimes ont été ciblées par les suspects et d’autres ont été attaquées au hasard”.

Pour l’instant les motivations des deux meurtriers répondant aux noms de Damien et de Myles Sanderson,qui sont en fuite, restent encore inconnues.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook